4e édition du Gala bêtes de scène

Une 4e édition pour le Gala bêtes de scène présenté par la SPA Mauricie !

Après de franc succès de la troisième édition, la SPA Mauricie est fière de présenter la 4e édition du Gala bêtes de scène qui se tiendra le vendredi 2 novembre à la salle J.-Antonio-Thompson. Animé par Jean-Marie Corbeil le gala d'humour mettra en vedette Olivier Martineau, Martin Rozon, Pierre-Bruno Rivard et James Mannella. Ce sont plus de 900 personnes qui ont assisté à la dernière édition et qui choisissent d’appuyer la SPA Mauricie tout en assistant à une soirée de haut niveau! La générosité du public permet à la SPA Mauricie de s’impliquer activement dans la mise en place d’initiative concrètes pour accroître le nombre d’adoption en refuge, assurer le respect et le bien-être de l’animal.

Le Gala bêtes de scène soutient le projet de Centre d’adoption

Les fonds amassés lors de la soirée seront attribués au projet actuellement en cours de centre d’adoption. La SPA Mauricie sera en mesure d'améliorer les conditions de vie et de bien-être de ses pensionnaires par le billet d’un important projet d’agrandissement. Il s’agit d’un investissement de 4,7 M$ qui permettra l’ajout de 17 000 pieds carrés aux 8 500 déjà existants, sur deux (2) étages. Le projet inclut 8 500 pieds carrés dédiés à une aire d’adoption. Les objectifs poursuivis par ce projet sont d’augmenter le confort des animaux et de diminuer le stress pendant la période de transition. La création d’une nouvelle aire d’adoption conviviale et des salles de contact adaptées favorisera une adoption responsable et encadrée par les meilleurs conseillers. L’ajout de plusieurs professionnels permettra aux animaux de bénéficier d’un traitement adéquat et adapté à leurs besoins. Ces changements faciliteront la tâche des professionnels et les aideront à déterminer si les besoins de l’animal en adoption correspondent aux attentes de sa famille d’adoption. Cet agrandissement permettra la création d’emplois de qualité grâce à l’embauche de vétérinaires, de techniciens en santé animale et d’animaliers. La création d’un programme structuré visant à augmenter le nombre de bénévoles est aussi prévue dans le cadre de cet investissement. Ce programme permettra de faciliter l’accès au bénévolat pour les gens intéressés et d’augmenter le nombre de bénévoles, établi à 500 à ce jour. Pour en apprendre plus sur le projet, vous êtes invités à visionner le vidéo explicatif.

Les billets pour la quatrième édition du Gala Bêtes de scène sont en prévente au coût de 35$ dès maintenant à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson, à la SPA Mauricie et sur enspectacle.ca jusqu’au 14 octobre. Après cette date, le coût du billet sera de 40$.

Ambassadeurs recherchés

La SPA Mauricie est également à la recherche de bénévoles impliqués pour joindre l’équipe d’ambassadeurs du Gala bêtes de scène. Les ambassadeurs pourront contribuer directement à la réussite de l’évènement en formant une équipe de vente de billets afin de rejoindre un plus grand nombre de personne. Pour plus d’informations les amoureux des animaux intéressés peuvent envoyer un courriel à info@spamauricie.com .

 

À propos de la SPA Mauricie

Fondée en 1976 à Trois-Rivières, la SPA Mauricie compte à ce jour, deux succursales en Mauricie regroupant plus de 40 employés formés et compétents. La SPA Mauricie prône les valeurs d’engagement, de professionnalisme et d’esprit d’équipe. La SPA Mauricie a comme mission de protéger les animaux de compagnie qui transitent par ses refuges, de les soigner et de les faire adopter par une nouvelle famille, pour la vie! la SPA Mauricie a comme vision d’être la référence en bien-être animal par son innovation et son leadership.

-30-

Source et pour information :
Sarah-Lise Hamel
Coordonnatrice des communications et du développement philanthropique
SPA Mauricie
Sarah-lise.hamel@spamauricie.com
819-376-0806, poste 234

Haut de page